Réservation

Ouvertes toute l'année, les réservations s'effectuent par e-mail en utilisant le formulaire que vous trouverez dans la rubrique "contact". Une fois votre e-mail reçu, nous vous fournirons un numéro de téléphone ainsi qu'un formulaire de réservation à nous retourner par la poste accompagné d'un chèque d'acompte (merci de lire attentivement les conditions générales en bas de cette page).

Tarifs 2017 ( tarifs 2018 en préparation ) :      

Haute saison (1)

470 euros / semaine

Moyenne saison (2)

410 euros / semaine

Basse saison (3)

290 euros / semaine

Formule Week-End (4)

selon disponibilité 198 euros

Vacances scolaires hors été (5)

330 euros / semaine

 

(1) Juillet, août
(2) Juin, septembre
(3) Reste de l'année, hors (1), (2) et (5)
(4) du vendredi 18h au dimanche 18h

(5) VOIR dates vacances scolaires

 

Conditions générales de location :

La présente location est faite aux conditions ordinaires et de droit en pareille matière et notamment à celles ci-après, que le preneur s’oblige à exécuter sous peine de tous dommages –intérêts et même de résiliation des présentes, si bon semble au bailleur, et sans pouvoir réclamer la diminution de loyer.

1) Obligation d’habiter les lieux, personnellement et bourgeoisement : le preneur s’interdisant d’y exercer toute activité professionnelle, s’interdisant de prêter ou sous-louer les lieux loués à un tiers, sous quelque prétexte que ce soit, même à titre gratuit, le preneur reconnaissant que cette location ne lui a été consentie qu’à titre de résidence provisoire, condition sans laquelle le présent engagement n’aurait pas eu lieu.

2) Obligation de veiller à ce que la tranquillité du voisinage ne soit pas troublée par le fait du preneur, ou de sa famille ou des gens à son service et de n’introduire sous aucun prétexte des animaux dans les locaux loués sans autorisation spéciale du propriétaire.

3) Obligation de souscrire toutes polices d’assurances consécutives au présent engagement et à en justifier préalablement à l’entrée dans les lieux.

4) Obligation d’occuper les lieux personnellement ceux-ci étant prévus pour le couchage de 6/8 personnes, au maximum, de les habiter en « bon père de famille » , de les entretenir, notamment les installations sanitaires, électriques, et de chauffage pour lesquelles il devra prendre toutes précautions, notamment contre le gel et contre la surcharge. Toutes ces installations sont livrées en bon état de marche et toute réclamation les concernant survenant plus de 72 heures après l’entrée en jouissance ne pourra être admise et les réparations, après ce délai devront être supportées par le preneur. Toutes réparations rendues nécessaires par la négligence ou le mauvais entretien en cours de location seront à la charge du preneur. Le propriétaire ne peut garantir la régularité des services publics d’eau, d’électricité, quelle qu’en soit la durée, ou l’arrêt si celui-ci est provoqué par un cas de force majeur indépendant de la volonté du propriétaire : ce dernier décline donc toute responsabilité pour toute privation ou diminution de jouissance ne provenant pas de son fait.

5) Les locaux sont loués avec meubles, literie, matériel de cuisine, verrerie, couverts, sans linge, conformément à l’inventaire contradictoire dressé en même temps qu’un état des lieux, à l’entrée en jouissance et qui seront annexés au présent contrat ; ils seront à nouveau pointés par les deux parties en fin de location.

6) Le propriétaire sera en droit de réclamer au preneur à son départ :

* Le prix du nettoyage des locaux loués, fixés forfaitairement selon barème de l’intervenant ·

* La valeur totale, au prix de remplacement des objets mobiliers et matériels cassés, fêlés ou ébréchés ou simplement détériorés et ceux dont l’usure dépasserait la normale pour la durée de la location. ·

* Le nettoyage des couvertures rendues sales ou tâchées.

* Une indemnité pour les détériorations de toute nature concernant les papiers, peintures, tentures, parquets, plafonds, tapis ou moquettes, vitres, literies, etc…

Le preneur affirme que lui-même et les personnes qui habiteront avec lui sont exemptes de toute maladie contagieuse. Si le propriétaire l’exige, tous certificats médicaux utiles, contresignés par un médecin de la commune devront être fournis ; en cas de maladie le preneur serait tenu de payer les frais de désinfection des lieux loués.

7) Interdiction de mettre des poêles dans les lieux loués. Au cas où, malgré cette interdiction, le preneur ferait installer des appareils de chauffage autres que ceux qui existent dans les lieux loués, il serait seul responsable de toutes les conséquences de cette installation

8) Le preneur ne pourra s’opposer à la visite des locaux lorsque le propriétaire ou son représentant en feront la demande.

9) En cas de non-paiement des loyers aux dates convenues, ou en cas d’inexécution de l’une des clauses du contrat et huit jours après une mise en demeure restée sans effet, le propriétaire pourra exiger la résiliation immédiate des présentes, sans qu’il soit nécessaire de s’adresser aux tribunaux, l’expulsion pouvant être ordonnée sur simple ordonnance du juge des Référés. Le propriétaire reprendra la disposition des locaux sans qu’il soit besoin d’autres formalités légales et sans préjudice des loyers dus et de tous dommages-intérêts.

  

****************************

Pour nous contacter : 

formulaire et adresse

*****************************